vendredi 10 février 2012

Professor of the Week du Financial Times

Professor of the Week du FT pour SKEMA : j'avoue être satisfaite de cette distinction parue dans le FT en ligne du 9 février, pour mes 5 définitions dans le FT Lexicon . Je suis particulièrement contente d'avoir pu donner celles de "Economic Intelligence" et de "Global Governance" par lesquelles j'ai ainsi pu faire passer une vision non anglo-saxopnne de ces sujets. Je rappelle que vision non anglo-saxonne ne signifie pas anti anglo-saxonne, au contraire, je me situe dans une complémentarité voire une convergence bien comprises.
C'est d'ailleurs tout à l'honneur du FT que de donner la parole à toutes les visions.
Pour les autres définitions : Capacity building, Level playing field et Economic security, voir mon site Claude Revel ou directemnt le Lexicon.